mercredi 2 octobre 2013

Voilà c'est fait, mes cheveux sont enfin ordonnés ! lol



Voili voilou, je me suis donc décidée à me rendre chez ma coiffeuse ce jour. Ouf, j'ai bien fait, tout ce qui était abîmé est parti, et j'ai de nouveau un look présentable, même si c'est plus court. Ceci dit le dégradé reste léger et je garde de bonnes longueurs dans la nuque. Je peux attacher mes cheveux, donc tout va bien !

La coloration est enfin homogène et mise en valeur
Ma coiffeuse elle même a d'ailleurs trouvé cette fameuse nuance châtaigne très belle.




Je suis ravie de ma coiffure et j'ai surtout l'impression d'être enfin sortie d'un engrenage de ratages. C'est à moi désormais, qu'il appartient d'entretenir joliment mes cheveux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Revue Express Coloration Shwarzkopf Palette Color Mousse 3.88

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui une petite revue sur la coloration 3.88 Shwarzkopf  Palette Color Mousse ! Palette Mousse Co...