mercredi 30 octobre 2013

Movida Auburn N ° 40 Garnier en lumière naturelle.


 Je complète ici le post sur la Movida Auburn par quelques photos en extérieur, en plein soleil et après un shampoing.



En plein soleil...


Lumière naturelle, plus à l'ombre

Pour moi, ça donne plus dans les rouges ou acajous cette coloration  "Auburn "que je voyais tout de même un peu plus violine que ce résultat. Je l'avais vu portée par quelqu'un qui me l'avait conseillée et ça donnait vraiment du bordeaux très foncé avec une pointe de violet...Là, très sincèrement en l'état je ne trouve pas cette nuance assez foncée sur moi.
J'en arrive à regretter un peu de ne pas avoir fait directement la 360 Herbashine...ceci dit, 3.60 , même si on est du châtain foncé (3) c'est encore plus du rouge que du violine...

Au premier shampoing, la coloration a beaucoup dégorgé, et je trouve que mes pointes ont plus ou moins repris une tonalité cuivrée...Ce n'est pas laid, mais je ne trouve pas ça super beau non plus. A la rigueur la Brownie avait une plus jolie nuance bordeaux du moins au début...Par contre, mes cheveux sont plutôt plus beaux qu'avant. Movida est vraiment une colo très douce et sur ce point je ne peux que la recommander.

Ceci dit je suis déçue  par la nuance que je voyais plus soutenue et plus châtain foncé...en outre l'application est vraiment une purge, ça coule de trop ! Si je ne veux faire à l'avenir que mes racines et allonger ensuite ce sera trop galère.
Conclusion : je ne la referai pas.
J'ai un mois pour essayer de trouver une nuance qui convienne plus à mes attentes.lol

J'ai vu une 419 Perfect Mousse Schwarzkopk, plus châtain violine.
Mais, warning, car à priori, je sens aussi une difficulté à l'application, surtout si je veux faire les racines et allonger ensuite...les mousses ne me semblent pas du tout adaptées à ce type de procédé.

Sinon, bien sûr il y a toujours la 4.20 Majirel ou plutôt en luocolor, voire une 3.20, mais là, c'est très, très foncé...
La Wella 55/66 correspondrait  aussi..mais en Color Touch sans ammoniaque, car sinon, le pro, c'est trop fort à mon goût !J'en ai pas un super souvenir en fait...

Mouais...

Wait & see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Revue Express Coloration Shwarzkopf Palette Color Mousse 3.88

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui une petite revue sur la coloration 3.88 Shwarzkopf  Palette Color Mousse ! Palette Mousse Co...