samedi 19 octobre 2013

Brownie 454 Casting Gloss 3 shampoings plus tard...



Vive l'automne et ses belles couleurs !


Bonjour tout le monde !!!!!
Comme promis me revoici une semaine après ma colo Casting Gloss Brownie 454 pour un petit feedback.

Où en est Brownie 3 shampoings plus tard ?

Franchement mon bilan est assez mitigé...j'ai lu un peu partout sur le net que cette colo dégorgeait en rouge, voire violine, et bien pour moi, ce n'est pas le cas. Plus ça va plus la couleur vire sur un châtain roux.

Bon, sincèrement, je n'ai rien contre le roux, au contraire, j'aime beaucoup le roux, mais là, ce n'est pas ce que je veux sur moi pour le moment.
Les deux premiers shampoings n'ont pas trop fait dégorger, c'est au troisième que je me suis rendue compte de l'affadissement en châtain roux.

Reflets au soleil


J'aimais beaucoup l'aspect soutenu et brillant de la coloration au début , là, c'est déjà plus banal, et les reflets sont surtout présents au soleil. Je trouve surtout que c'est plus clair, et je me préfère en plus foncée...
Au bout d'une semaine cela m'inquiète un peu. J'imagine dans 3 semaines...gloups....

Il est évident que je ne refais pas de colo pour le moment, même si la Casting est très respectueuse ( en apparence... des cheveux...), j'ai fait trop de colorations ces deux derniers mois...

En réalité, la coloration devient parfaitement fidèle au visuel de la boite. Si vous voulez un beau marron, lancez vous. Apparemment ,ça marche parfois, sans faire rouge ou violine...lol

Donc voilà, j'étais emballée sur le moment, mais je ne pense pas refaire Brownie la prochaine fois en fait, même si elle est très belle.

Je pense plutôt essayer la Auburn 426 de Casting, ou la Movida Auburn qui donne de beaux résultats d'après ce que j'ai pu voir, résultats plus proches de ce que je recherche. Il y a aussi un Châtaigne chez Movida, mais je crains de retomber dans le même système au bout de quelques shampoings...
J'ai toujours aussi en tête la 388 Perfect Mousse de Schwarzkopf...elle fait vraiment rêver sur le visuel, mais là, à l'inverse, je crains qu'elle soit vraiment trop foncée...


Bref, on va réfléchir cool à tout ça ! 



2 commentaires:

  1. Si tu fais la 388 pourra tu faire un article avec photos ? Je voudrais vraiment savoir si c'est si foncé que ça .

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr, sauf que là, j'ai choisi finalement de faire cette fois la Movida Auburn N°40.Je ne renonce pas pour autant à faire cette 388 un jour...
    ;)

    RépondreSupprimer

Revue Express Coloration Shwarzkopf Palette Color Mousse 3.88

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui une petite revue sur la coloration 3.88 Shwarzkopf  Palette Color Mousse ! Palette Mousse Co...